vendredi 7 juillet 2017

Intrépide


12 commentaires:

  1. cet escargot à trouve son lieu de douceur et de fraicheur
    quel humour que de nos mettre un escagot BBravo

    RépondreSupprimer
  2. Oeil vif néanmoins il veille...
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. Avec cette chaleur il a du courage! Superbe photo toute en délicatesse.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai bonheur cette photo, j'adore !
    Excellent week-end !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. un équilibriste!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Il a les yeux bien ouverts, il va poursuivre son chemin sans encombre!
    Bonne soirée Gine!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle intrépidité en effet ! En ce moment la sécheresse les rend invisibles au jardin mais ils réapparaîtront à la première pluie. Merci pour toutes ces images. Je commente rarement car je préfère déguster du regard. belle journée

    RépondreSupprimer
  8. là aussi j'adore ton cliché !!!!!!
    quelle perfection de netteté et de si beau sujet
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!