vendredi 24 mars 2017

L'ombre du blanc


14 commentaires:

  1. sans tes précisions cette belle photo serai mystérieuse

    RépondreSupprimer
  2. je relatais le passé du crabe
    là ca m'est tombé dessus
    maintenant j'épure tos les abandons humains en cette période
    où je me suis raccrochée à vous les amies , blog

    Vannes n'est pas au programme
    mais quand on trouve la raison
    le plus dur est fait

    aujourd'hui la vie a rejailli.

    Paris n'est pas tendre

    les rapports se durcissent de jour en jour alors
    faut être costaud gastaud et être un samouraï
    je m'y emploie dur moi qui aime tant la paix de devenir samouraï
    mais j'ai fait de l'Haikido

    merci
    c'est derrière et quand on dit derrière on ne s'y retourne plus

    tendresse aussi belle que ce montage et ses gammes de couleurs merci


    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce regard , bravo.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos ...
    Bon week-end !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs, les formes, la matière, le cadrage tout pour une magnifique photo. Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime l'abstraction comme ici.merci

    RépondreSupprimer
  7. On dirait mon camélia du jardin...
    Ton point de vue est magnifique...

    RépondreSupprimer
  8. comme c'est beau et doux ! des lignes si pures

    RépondreSupprimer
  9. plus blanc que blanc..je ne résiste pas... beau!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!