dimanche 9 octobre 2016

Trier

Ramasseur de coques, O Grove, Galice

12 commentaires:

  1. le trieur de coques . la galice . Dieu que j'aime entendre leur merci beau plan de vu ou les gris sont troublé de l'orange. et la luminosité à qui l'on ne peut attribuer de la couleur . Merci Giné du partage.
    ton changement d'image pour t'annoncé et de belle matière

    RépondreSupprimer
  2. Sais tu gine que je suis d'origine galicienne?
    Ma maman et mon père sont galiciens et habitaient tout près de La Coruna.
    Belle photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle surprise, Sophie! J'ai passé deux semaines à sillonner la Galice, et ce fut une belle découverte! Bonne soirée, merci de ton passage ici!

      Supprimer
  3. Un bel équilibre et un contraste qui illumine le tout.Quel travail de patience que de trier les coques...belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. On croirait presque une photo N&B, avec juste les casiers en couleur !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Très belle composition... et beau contraste couleurs...
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe j'aimerai un jour visiter cette région d'Espagne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je lui en aurais bien acheté une ou deux douzaines ! Superbe sous ce pont !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie photo , avec juste les caisses jaunes en contrastes , qui donne un style particulier à ce cliché !
    Bonne soirée Gine !

    RépondreSupprimer
  9. il t'en as donné contre la photo ?

    RépondreSupprimer
  10. Et après Ameijoas à Espanhola, ola !
    Je les fais mais je ne les mange pas, je trempe le pain dans la sauce.
    Très belle photo.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!